35462Re: [entraide_active] Re: Acc ès restreint au WIFI de mon PC

  • Eliane HARCAUT
    1 août
      Merci à vous , je suis parvenue à désactiver ce qui restreignait l'accès et tout fonctionne.

      Très cordialement
      Eliane

      Le Mardi 1 août 2017 16h56, "den_bout@... [entraide_active]" <entraide_active@...> a écrit :

      Bonjour Mme HARCAUT

      Je comprends votre inquiétude par rapport à l'informatique. Peut-être avez-vous, dans votre entourage, quelqu'un qui pourrait appliquer le correctif que j'ai décrit. Ou alors, je suis certain que Orange pourrait vous aider. Ils peuvent sans doute réinitialiser le routeur à distance. Ce serait la solution la plus simple.

      La procédure que j'ai décrite convient à votre PC et à Google Chrome.

      Le routeur est la boite installée par Orange. Le modèle doit être inscrit dessus.

      Encore une fois, si vous me précisez cette information ainsi que le modèle de votre mobile, je pourrais préciser la procédure pour celui qui aurait à l'appliquer.

      Mais la solution la plus simple reste encore de contacter Orange.

      Bonne chance

      Denis