      De : Eliane HARCAUT nivadour@... [entraide_active]
      Date : 31/07/2017 10:51:01
      A : Entraide_active
      Sujet : [entraide_active] Accès restreint au WIFI de mon PC

      Bonjour,

      Il m'avait été conseillé de n'autoriser l'accès de mon WIFI qu'aux appareils
      que je choisirais. Ce que j'avais fait à l'époque en suivant la procédure
      que l'on m'avait indiquée.
      Or , j'ai changé mon vieux mobile et je n'arrive pas à obtenir de connexion
      WIFI bien que je donne ma clé de sécurité , c'est verrouillé et je ne sais
      pas comment le dévérouiller.
      La vieille dame que je suis naurait pas dû écouter ces conseils mais c'est
      fait et je suis bien ennuyée.
      Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je n'ai personne dans mon
      entourage pour m'aider.
      Je ne sais si c'est utile mais je précise que je suis chez Orange;

      Avec tous mes remerciements

      Eliane

      ---