35455Accès restreint au WIFI de mon PC

  • Eliane HARCAUT
    31 juil.
      Bonjour,

      Il m'avait été conseillé de n'autoriser l'accès de mon WIFI qu'aux appareils que je choisirais. Ce que j'avais fait à l'époque en suivant la procédure que l'on m'avait indiquée.
      Or , j'ai changé mon vieux mobile et je n'arrive pas à obtenir de connexion WIFI bien que je donne ma clé de sécurité , c'est verrouillé et je ne sais pas comment le dévérouiller.
      La vieille dame que je suis naurait pas dû écouter ces conseils mais c'est fait et je suis bien ennuyée.
      Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider.
      Je ne sais si c'est utile mais je précise que je suis chez Orange;

      Avec tous mes remerciements

      Eliane