Cérémonie d'ouerture du centre EcoPédologie

  • guillaume amadji
    Message 1 de 8 , 3 oct.
      Chers collègues
      Bonjour. Par la présente, je viens respectueusement vous inviter à honorer de votre présence la cérémonie d'ouverture du centre d'EcoPédologie, sis Labo Sciences du Sol/FSA.
      Cette cérémonie placée sous la Haute Autorité de Monsieur le Recteur de l'UAC, aura lieu le vendredi 06 octobre 2017 à 11heures précises sur le site dudit centre (derrière le Labo Sciences du Sol).
      Votre présence est vivement souhaitée.
      Je vous remercie d’avance.
      Cdlmt  AMADJI Guillaume Lucien
      Enseignant chercheur en Sciences du sol à la FSA/UAC
    • Générose VIEIRA
      Message 2 de 8 , 3 oct.
        Bonjour Prof AMADJI
        Message reçu Félicitations pour l'ouverture du centre
        Bien à vous
        Mme DALODE

        Le mardi 3 octobre 2017 à 13:42:22 UTC+2, guillaume amadji gamadji@... [enseignants_fsa] <enseignants_fsa@...> a écrit :

[...]
      • Enoch G Achigan Dako
        Message 3 de 8 , 3 oct.
          Cher Prof. Amadji,

          Je voudrais vous adresser mes chaleureuses félicitations. J'aurai voulu être là pour apprendre. Malheureusement je suis hors du territoire national. Felicitations à vous et que les fruits révèlent la promesse des fleurs pour le rayonnement de notre Université!

          The MasterCard Foundation Scholar Program for the Vice-Chancellor
          University of Abomey-Calavi
          Faculty of Agronomic Sciences
          01 BP 526 Cotonou
          Republic of Benin
          Tel. (+229) 95 39 3283

[...]

        • Bernard Ahamide
          Message 4 de 8 , 3 oct.
            Bonsoir professeur
            Merci pour l'invitation. je serai de la partie et à vendredi le 6 octobre 2017.
            Cordialement

            --
            Dr. Ir. Bernard AHAMIDE
            Maître de Conférences (CAMES)

            http://www.fsa.uac@...
            http://www.bj.refer.org/fsa

          • ahohuendo Bonaventure Cohovi
            Message 5 de 8 , 3 oct.
              Salut mon Cher!

              Merci pour le message. Je viendrai mais ne pourrai pas participer pleinement étant à un atelier ce jour là.
              Bien à Toi.

              Professeur Bonaventure Cohovi AHOHUENDO
              Vice Doyen, Faculté des Sciences Agronomiques
              Université Abomey-Calavi 01 BP 526 Cotonou République du Bénin Tél. Sce: + 229 21 36 01 22 / + 229 21 36 01 26 Fax : + 229 21 36 01 22 Tél. Dom.: + 229 20 24 87 54 Tél. Portable : + 229/90 01 54 77 / 97 44 98 59 / 95 35 62 53; e mail : ahohuendoc@...; http://www.bj.refer.org/fsa

              Le mardi 3 octobre 2017 à 12:42:22 UTC+1, guillaume amadji gamadji@... [enseignants_fsa] <enseignants_fsa@...> a écrit :

[...]
            • Roch Mongbo
              Message 6 de 8 , 4 oct.
                Toutes mes félicitations Professeur Amadji pour cet achievement.
                Sauf empêchement de dernière minute hors de mon contrôle, je me ferai le plaisir de prendre part à cette cérémonie
                Salutations cordiales

                Roch

                Prof. Dr. Ir. Roch L. Mongbo, PhD
                Agronome et Socio-Anthropologue
                Professeur Titulaire de Socio-Anthropologie du Développement (CAMES)
                Secrétaire Permanent
                 Conseil de l'Alimentation et de la Nutrition (CAN-Bénin)
                Directeur
                  Laboratoire d'Analyse des Dynamiques Sociales et des Etudes du Développement (LADYD)

                Agronomist and Socio-Anthropologist
                Full Professor of Development Sociology
                Chief Executive
                Food and Nutrition Council of Benin Republic  (CAN-Bénin)
                Director
                Laboratory of Social Dynamics Analysis and Development Studies (LADYD)

                Université d'Abomey-Calavi, Bénin
                   Mob: +229 95 96 64 46/ 97 37 47 97
                                                                         skype: roch.mongbo

                Le 3 oct. 2017 à 12:41, guillaume amadji gamadji@... [enseignants_fsa] <enseignants_fsa@...> a écrit :

[...]

              • Paulin AZOKPOTA
                Message 7 de 8 , 4 oct.
                  Bonjour Prof
                  Merci pour l'invitation et toutes mes félicitations.
                  Agréable journée

                  Le mar., oct. 3, 2017 à 12:42, guillaume amadji gamadji@... [enseignants_fsa]
                  <enseignants_fsa@...> a écrit :

[...]
                • Lambert Cloud HINVI
                  Message 8 de 8 , 4 oct.
                    Bjr et merci pour le message. Nous y serons.
                    Lambert Cloud HINVI