668Re: Echolink : Version fra ncaise de F5SDM - Lien de telechargement

  • ludoradio@hotmail.com
      Bonjour Gervais,

      récupère l'archive et explore-là en la dézippant dans
      un répertoire vide. Tu constateras la présence de fichiers
      qui sont en fait des tutoriels pour l'installation.

      Maintenant, pour ceux qui ont peur de perdre des données
      de leur version actuelle, il vous suffit de renommer le répertoire
      de Echolink de C:\Program Files\K1RFD\EchoLink vers
      C:\Program Files\K1RFD-old\EchoLink (par exemple)
      et de réaliser une nouvelle installation.

      Faites une recherche sur le mot clé "EchoLink" sur votre
      ordinateur car il existe un autre répertoire à sauvegarder
      (du moins dans le cas de mon installation sous Windows Xp).

      Vous pouvez également repartir de votre installation en copiant-collant
      en lieu sûr ces mêmes répertoires. En cas de problème, il vous suffira
      d'effacer la nouvelle installation et de copier-coller dans le sens contraire
      les données que vous aviez sauvegardées précédemment en lieu sûr.

      Cordialement,
      Ludovic Vuillermet - F5PBG
      http://inforadio.free.fr

      Bonjour,

      je me demandais ,on peut l'installer par dessus la version anglaise ?

      Je suis habitué a la version anglaise.
      Merci
      Gervais