635Re : Demande d'information

  • gervais
      Bonjour Claude
      Echolink quand il s'installe ,regarde les périohériques
      son,mémoire,cpu si tu veux rouler avec une clés usb ca va te prendre
      les patch pour ces capteurs de données et c'est pas évident.

      c'est un logiciel résident dans le pc ou il est installé.

      je commence Èa écouter les amis d'Europe sur Bonjour:
      utilsateur ici de Irlp et Echolink cela me fait plaisir d'entendre du Francais.
      73/s a tous et merci au installateurs et opérateurs de Bonjour.

      Gervais VE2CKN/VA2DQ
      Bic,Quebec
      (300 km Est de Quebec le long du Fleuve St-laurent)