PROCHAINE REUNION DE BUREAU

  • tottoche
    Message 1 de 3 , 9 janv.

      Ami(e) spéléologue bonjour,

      La réunion de bureau pour l’année 2017 se tiendra le mardi 17 janvier à partir de 20 h au restaurant NEW INDIAN, 9 boulevard de la République à Beausoleil (en face entrée Palais Josephine).

      Merci de confirmer votre présence auprès de Luc, Raoul  ou de moi-même.

      A bientôt

      Patrick

    • raoul_r
      Message 2 de 3 , 13 janv.

        Hello tout le monde !

        Meilleurs voeux pour commencer !

        Nous serons présents (2).

        A bientôt

        De: cs2lb@...
        A: cs2lb@...,"jacques clauzon" jacques.clauzon@...,"raoul_r" raoul_r@...
        Date: Mon, 9 Jan 2017 20:26:03 +0100
        Sujet: [cs2lb] PROCHAINE REUNION DE BUREAU

[...]

      • Raoul Romagnoli
        Message 3 de 3 , 13 janv.
          Ok mai ce n'est pas une réunion de bureau mais une AG