ASSEMBLEE GENERALE 2016

  • tottoche
    Message 1 de 2 , 21 déc. 11:26

      Ami(e) spéléo bonsoir,

      Veuillez noter que la prochaine Assemblée Générale du club spéléo de la Brigue aura lieu le jeudi 14 janvier 2016 au restaurant « La Pizzeria du stade » à 19 h 30.

      Merci de m’indiquer par retour de mail votre présence.

      Je vous souhaite à tous et à toutes des très bonnes fêtes de fin d’année.

      Patrick

    • Arno
      Message 2 de 2 , 22 déc. 09:50
        ok pour moi

        Arnaud (1)

        biz a toutes et n'oubliez pas messieurs le petit Jésus dans la crèche.....