PROCHAIN CAMP SPELEO

  • tottoche
    Message 1 de 7 , 24 févr. 2015

      Bonjour à toutes et à tous,

      Comme chaque année, le club organise un camp spéléo. Cette année ce sera durant le long week end du grand prix de Monaco à savoir du 21 au 25 mai 2015.

      Le planning des activités (spéléo, rando, via ferrata ou autre) sera établi en fonction des participants et de leur motivation.

      Si vous êtes intéressé, répondez moi rapidement, car nous devons réserver le logement.

      Spéléologiquement vôtre.

      Patrick

      Port : 06 08 00 70 32

    • jacques clauzon
      Message 2 de 7 , 24 févr. 2015
        salut,
        je suis partant; reste plus qu'a savoir où ! ...

        A +

        jacques

        Le 24 février 2015 17:44, 'tottoche' tottoche@... [cs2lb] <cs2lb@...> a écrit :

[...]

        Message 3 de 7 , 24 févr. 2015

          Salut Jacques,

          il serait sympa de faire de la spéléo rando (accessible à tous). Ce qui avait permis à Marie, Jacques et Ida de se faire plaisir. Vois un peu de ton côté si tu nous trouve des coins sympas. Et en fonction de tes choix on trouvera un coin pour se loger. Je vais un peu fouiner de mon côté.

          De toute manière, Il faudrait changer un peu d’endroit par rapport à l’année dernière.

          Avec une via ferrata en plus, Florian apprécierait !

          On se tient au jus.

          Bonne soirée

          Pat

[...]

        • Ludovic Blanchi
          Message 4 de 7 , 24 févr. 2015

            Salut les amis des trous obscures,

            Comme chaque année, la période du grand prix est la plus propice pour moi à l'absentéisme professionnel... Non, je blague, il est impossible pour moi de poser les quelques jours de congés nécessaires à cette grande aventure !

            Mais, année exceptionnelle, lundi est un jour férié !! Il me serait peut-être alors possible de vous rejoindre, le peut-être étant rattaché à la condition que je ne sois pas contraint de travailler le samedi...

            Tenez moi au courant des avancés de vos préparatifs, histoire que j'approfondisse de mon côté.

            La bise à tous,

            Ludo le sumo !

            Le 24 févr. 2015 17:44, "'tottoche' tottoche@... [cs2lb]" <cs2lb@...> a écrit :

[...]

          • @rno
            Message 5 de 7 , 28 févr. 2015
              salut tottoche et salut a tous.

              mise a part si quelqu un arrive a me faire un bel arrêt de travail, je ne vois pas comment je pourrais être la...

              trêve de connerie, c très gentil mais ce ne sera pas possible pour la tribu des MAIFFRET, je bosse bien évidemment

              gros bisous de nous

              Le 24/02/2015 17:44, 'tottoche' tottoche@... [cs2lb] a écrit :

[...]

            • raoul_r
              Message 6 de 7 , 25 mars 2015

                Bonsoir à tous,

                Je ne peux pas encore m'avancer pour ma disponibilité côté boulot.
                Faites tout comme vous souhaitez et on se" raccrochera" au mieux si on arrive à se libérer.

                Tcho tout le monde.

                Jean-Louis

                De: cs2lb@...
                A: cs2lb@...
                Date: Tue, 24 Feb 2015 17:44:05 +0100
                Sujet: [cs2lb] PROCHAIN CAMP SPELEO

[...]

                Message 7 de 7 , 21 avr. 2015
                  Recherchant des cavités pour le camp en Ardèche, on m'a indiqué ce site qui permet de trouver des indications sur des grottes ou avens. Ce site semble intéressant car il est valable pour pas mal de secteurs géographiques.
                  Je ne l'ai pas encore vraiment utilisé, mais ça devrait nous aider à trouver des choses intéressantes en Ardèche.

                  Bonne recherche

                  Jacques