Assemblée Générale - Club de Spéléologie de la Brigue (04/12/14)

  • LEQUIENT Luc
    Message 1 de 5 , 20 nov. 2014

      Chers amis,

      Comme chaque année, nous devons nous réunir pour dresser le bilan de notre Association. Je vous propose de tenir l’Assemblée Générale en fin de la période en cours, et de nous retrouver le soir du JEUDI 4 DECEMBRE 2014. Votre présence est considérée comme indispensable.

      Le rendez-vous a été fixé à 19h45' au premier étage de la Pizzeria du Stade, à Fontvieille.

      L'ordre du jour a été établi comme suit : Le mot du Président, bilan moral et financier, faits marquants de 2014, et projets pour 2015.

       Je compte sur vous pour réfléchir sur les projets en commun pour cet été (activités, camp spéléo ou canyon…). Venez avec des souhaits, des propositions concrètes et des calendriers. Nous y réfléchirons tous ensemble ! Il est impératif que nous finalisions ces sujets au plus tôt.

       Mais avant de vous en dire davantage, merci de répondre à ce mail pour connaître le nombre de gens présents pour cette Assemblée.

       Bien amicalement.

      Pour le Président, Raoul ROMAGNOLI,

                 -  Luc LEQUIENT  -

      Afin de préserver l’environnement, merci de n’imprimer ce courrier que si nécessaire.
      To preserve the environment, thank you to print this letter only if necessary.
    • tottoche
      Message 2 de 5 , 23 nov. 2014

        Salut à tous,

        Les Gesbert seront présents.

        A bientôt.

        Patoche

[...]

      • raoul_r
        Message 3 de 5 , 26 nov. 2014

          Salut à tous,

          On devrait être 2 si tout va bien...

          A bientôt,
          JLouis

          De: cs2lb@...
          A: "cs2lb@..." cs2lb@...
          Date: Thu, 20 Nov 2014 17:01:30 +0100

[...]

        • Eleonora Miklos
          Message 4 de 5 , 1 déc. 09:50
            J’y serai avec grand plaisir.

            Daky

            Date: Thu, 20 Nov 2014 17:01:30 +0100

[...]

          • Ludovic Blanchi
            Message 5 de 5 , 3 déc. 04:14

              Je confirme que j'ai confirmé ma présence auprès de Raoul !!
              A demain, biz