Assemblée Générale - Club Spéléo de la Brigue

  • LEQUIENT Luc
    Message 1 de 6 , 24 janv. 2014

      Chers amis,

      Comme chaque année, nous devons nous réunir pour dresser le bilan de notre association. Je vous propose de nous retrouver le soir du mardi 4 Février 2014, à 19h30' au premier étage de la Pizzeria du Stade, à Fontvieille. Votre présence est considérée comme indispensable.

      L'ordre du jour a été établi comme suit : Le mot du Président, bilan moral et financier, faits marquants de 2013, projets pour 2014.

      Je compte sur vous pour réfléchir sur les projets en commun pour cet été (activités, camp spéléo ou canyon…). Venez avec des souhaits, des propositions concrètes et des calendriers. Nous y réfléchirons tous ensemble ! Il est impératif que nous finalisions ces sujets au plus tôt.

      Mais avant de vous en dire davantage, merci de répondre à ce mail pour connaître le nombre de gens présents pour cette Assemblée.

      Bien amicalement.

      Pour le Président, Raoul ROMAGNOLI,

                 -  Luc  -

      Afin de préserver l’environnement, merci de n’imprimer ce courrier que si nécessaire.
      To preserve the environment, thank you to print this letter only if necessary.
    • Liliane Pastorelli
      Message 2 de 6 , 24 janv. 2014
        Re: [cs2lb] Assemblée Générale - Club Spéléo de la Brigue

[...]

        Cher Luc et tous les autres spéléos,

        Vous vous doutez bien que la mémé brigasque que je suis aura du mal, de cette saison, à se rendre nuitamment en Principauté.
        Mais je serai de tout cœur avec vous.
        Pourriez-vous me préciser le montant de la cotisation pour 2014?

        Il ne reste plus que 59 jours avant une grande date qui aura une grande influence sur l’avenir du village. Selon les résultats des 23 et 30 mars, et si vraiment vous voulez sensibiliser la population au projet de refuge, je suggère (puisque vous demandez des projets) que vous organisiez l’été prochain une excursion villageoise sur le site du futur refuge. En mobilisant les 4X4 disponibles et en demandant des subventions au Conseil général (ou autres) on pourrait organiser une journée sympa qui ferait plaisir pour pas trop cher.

        Bonne assemblée générale,

        Liliane
      • jacques clauzon
        Message 3 de 6 , 24 janv. 2014
          En principe je serai là !

          A bientôt donc

          Jacques

          Le 24 janvier 2014 11:36, LEQUIENT Luc <l.lequient@...> a écrit :

[...]

        • tikalagnes
          Message 4 de 6 , 25 janv. 2014

            Hello

            désolée mais le 4 février je serai au théâtre donc je ne pourrai pas être avec vous

            Amitiés à tous

            Agnes.

            Message du : 24/01/2014 11:36
            De : "LEQUIENT Luc " <l.lequient@...>
            A : "cs2lb@..." <cs2lb@...>
            Copie à :
            Sujet : [cs2lb] Assemblée Générale - Club Spéléo de la Brigue

[...]

          • tottoche
            Message 5 de 6 , 25 janv. 2014

              Salut à tous,

              La famille GESBERT sera présente.

[...]

              Message 6 de 6 , 27 janv. 2014

                Salut à tous,

                Est-ce quelqu’un d’entre vous a les coordonnées téléphoniques du club de spéléo de Cunéo. J’ai un ami canyonneur qui cherche à les contacter…

                Merci d’avance

                Patoche