      De: cs2lb@...
      A: "cs2lb" cs2lb@...
      Date: Tue, 26 Mar 2013 20:54:08 +0100
      Sujet: [cs2lb] --- ATTENTION --- PROCHAIN CAMP SPELEO --- ATTENTION --- PROCHAIN CAMP SPELEO --- ATTENTION --- PROCHAIN CAMP SPELEO

      Spéléonautes, bonsoir…

      Pour information, le prochain camp spéléo est prévu du mercredi 22 mai au dimanche 26 mai 2013. Il se déroulera dans la région de l’Hérault ou le Gard. Il y aura au programme deux ou trois magnifiques cavités relativement faciles permettant l’accès au plus grand nombre d’entre nous. Ces cavités habituellement fermées au grand public, elles sont occasionnellement ouvertes pour des clubs sur demande.

      Ce sera l’occasion de se faire plaisir et de passer de très bons moments ensemble.

      Réponse souhaitée avant le 15 avril, car le lieu du séjour reste encore à définir.

      -          Patrick      -