RANDONNEE RAQUETTE VERS BRIANCON

  • Patrick
    Message 1 de 4 , 28 févr. 2013
      Salut les spéléonautes,

      Ce week-end avec Nöelle et Florian nous partons faire de la randonnée à raquette vers Briançon ( Samedi, Dimanche et retour Lundi dans l'après-midi).

      Si Quelqu'un veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir...

      Bisous à tous

      P@trick
    • Eleonora Miklos
      Message 2 de 4 , 28 févr. 2013
        Desolée - en ce moment a Rio - en train de souffrir avec 35 degree et 90% de humidité

        daky
        On Feb 28, 2013, at 4:21 PM, Patrick <tottoche@...> wrote:

[...]

      • LEQUIENT Luc
        Message 3 de 4 , 28 févr. 2013

          Désolés, nous partons demain rejoindre Raoul et Marie en Autriche.
          Bonne bourre !

                 -  Luc  -

          envoyé à partir de mon HTC

          De : cs2lb@... [cs2lb@...] de la part de Patrick [tottoche@...]
          Date d'envoi : jeudi 28 février 2013 20:21
          À : cs2lb@...
          Objet : [cs2lb] RANDONNEE RAQUETTE VERS BRIANCON

[...]

          Afin de préserver l’environnement, merci de n’imprimer ce courrier que si nécessaire.
          To preserve the environment, thank you to print this letter only if necessary.
        • Ludovic Blanchi
          Message 4 de 4 , 1 mars 2013

            Salut, si c'est pas trop tard, ça me tente bien... Je prépare mes affaires en vitesse ce soir !!