      Sent: Monday, January 21, 2013 6:11 PM
      Subject: [cs2lb] ERRATUM - Convocation Assemblée Générale 2013

      ERRATUM - ERRATUM - ERRATUM - ERRATUM - ERRATUM - ERRATUM - ERRATUM - ERRATUM

      MODIFICATION de DATE

      Chers amis,

      Comme chaque année, nous devons nous réunir pour dresser le bilan de notre association. Je vous propose de nous retrouver le mercredi 6 février 2013 à 19h30' au premier étage de la Pizzeria du Stade, à Fontvieille. Votre présence est jugée indispensable.

      L'ordre du jour a été établi comme suit : Le mot du Président, bilan moral et  financier, projets pour l'année à venir.

      Je compte sur vous pour réfléchir sur les projets en commun pour cet été (séjours, activités, camp spéléo ou canyon …). Venez avec des souhaits, des propositions concrètes et des calendriers. Nous y réfléchirons tous ensemble ! Il est impératif que nous finalisions ces sujets au plus tôt.

       Mais avant de vous en dire davantage, merci de répondre à ce mail pour connaître le nombre de gens présents pour cette Assemblée.

      Bien amicalement,

      Pour le Président, Raoul ROMAGNOLI ,

                 -  Luc  -

    • Ludovic Blanchi
      Message 2 de 4 , 25 janv. 2013

        Encore heureux !!! ;)

        Le 25 janv. 2013 21:51, "Patrick" <tottoche@...> a écrit :

        Salut à tous

        La famille GESBERT sera présente.

        @ bientôt

[...]

        Message 3 de 4 , 5 févr. 2013

          Salut à tous, j'ai une petite requête à faire : svp, ne vous pressez pas pour manger... Je serai en retard mercredi, car j'avais oublié la partie de pétanque du challenge inter-entreprise !!! Je vous rejoindrai après. La bise

          Le 25 janv. 2013 21:54, "Ludovic Blanchi" <hinnom@...> a écrit :

[...]

        • LEQUIENT Luc
          Message 4 de 4 , 5 févr. 2013

            Merci Ludo, j’avais parié contre Patrick et j’ai donc gagné !

            Feras-tu le cochonnet lors de ton challenge ?

                      -  Luc  -

[...]

            Afin de préserver l’environnement, merci de n’imprimer ce courrier que si nécessaire.
            To preserve the environment, thank you to print this letter only if necessary.