523Re: [cs2lb] ASSEMBLEE GENERALE 2016

  • Arno
    22 déc. 09:50
      ok pour moi

      Arnaud (1)

      biz a toutes et n'oubliez pas messieurs le petit Jésus dans la crèche.....

      Le 21/12/2015 20:26, 'tottoche' tottoche@... [cs2lb] a écrit :

      Ami(e) spéléo bonsoir,

      Veuillez noter que la prochaine Assemblée Générale du club spéléo de la Brigue aura lieu le jeudi 14 janvier 2016 au restaurant « La Pizzeria du stade » à 19 h 30.

      Merci de m’indiquer par retour de mail votre présence.

      Je vous souhaite à tous et à toutes des très bonnes fêtes de fin d’année.

      Patrick