      De: cs2lb@...
      A: cs2lb@...
      Date: Tue, 24 Feb 2015 17:44:05 +0100
      Sujet: [cs2lb] PROCHAIN CAMP SPELEO

      Bonjour à toutes et à tous,

      Comme chaque année, le club organise un camp spéléo. Cette année ce sera durant le long week end du grand prix de Monaco à savoir du 21 au 25 mai 2015.

      Le planning des activités (spéléo, rando, via ferrata ou autre) sera établi en fonction des participants et de leur motivation.

      Si vous êtes intéressé, répondez moi rapidement, car nous devons réserver le logement.

      Spéléologiquement vôtre.

      Patrick

      Port : 06 08 00 70 32