519Re: [cs2lb] PROCHAIN CAMP SPELEO

  • @rno
      salut tottoche et salut a tous.

      mise a part si quelqu un arrive a me faire un bel arrêt de travail, je ne vois pas comment je pourrais être la...

      trêve de connerie, c très gentil mais ce ne sera pas possible pour la tribu des MAIFFRET, je bosse bien évidemment

      gros bisous de nous

      Le 24/02/2015 17:44, 'tottoche' tottoche@... [cs2lb] a écrit :

      Bonjour à toutes et à tous,

      Comme chaque année, le club organise un camp spéléo. Cette année ce sera durant le long week end du grand prix de Monaco à savoir du 21 au 25 mai 2015.

      Le planning des activités (spéléo, rando, via ferrata ou autre) sera établi en fonction des participants et de leur motivation.

      Si vous êtes intéressé, répondez moi rapidement, car nous devons réserver le logement.

      Spéléologiquement vôtre.

      Patrick

      Port : 06 08 00 70 32