518Re: [cs2lb] PROCHAIN CAMP SPELEO

  • Ludovic Blanchi

      Salut les amis des trous obscures,

      Comme chaque année, la période du grand prix est la plus propice pour moi à l'absentéisme professionnel... Non, je blague, il est impossible pour moi de poser les quelques jours de congés nécessaires à cette grande aventure !

      Mais, année exceptionnelle, lundi est un jour férié !! Il me serait peut-être alors possible de vous rejoindre, le peut-être étant rattaché à la condition que je ne sois pas contraint de travailler le samedi...

      Tenez moi au courant des avancés de vos préparatifs, histoire que j'approfondisse de mon côté.

      La bise à tous,

      Ludo le sumo !

      Le 24 févr. 2015 17:44, "'tottoche' tottoche@... [cs2lb]" <cs2lb@...> a écrit :

      Bonjour à toutes et à tous,

      Comme chaque année, le club organise un camp spéléo. Cette année ce sera durant le long week end du grand prix de Monaco à savoir du 21 au 25 mai 2015.

      Le planning des activités (spéléo, rando, via ferrata ou autre) sera établi en fonction des participants et de leur motivation.

      Si vous êtes intéressé, répondez moi rapidement, car nous devons réserver le logement.

      Spéléologiquement vôtre.

      Patrick

      Port : 06 08 00 70 32