      De : tymanou
      Date : 20/11/2006 00:39:03
      A : cousins-14@...
      Sujet : [Cousins14] Caen

      Bonsoir à tous
      J'aimerais savoir de quelle paroisse "depend" la rue de Geole à Caen
      Ne connaissant pas Caen,qui pourrait me renseigner...
      Merci
      Cordialement
      Marie Guéguen

    • Derré
      Message 2 de 3 , 20 nov. 01:20
        Bonjour
        De mémoire elle doit dependre de Saint-Pierre.
        Amicalement
        Michel

          De : Pascal Cereuil
          Date : 20/11/2006 18:29:18
          A : cousins-14@...
          Sujet : Réf. : [Cousins14] Caen

          Je ne sais pas exactement de quel paroisse, mais de nos jours la rue de
          geole est proche de la cathédrale St Pierre et proche du château de Caen, si
          cela peut vous faire avancer...
          Pascal CEREUIL

          pcereuil@...
          06-60-72-31-22
          08-70-61-74-39
[...]

          [Les parties de ce message comportant autre chose que du texte seul ont été
          supprimées]