        De : cata@... [mailto:cata@...]
        Envoyé : dimanche 14 mai 2017 11:13
        À : cata@...
        Objet : [cata] Fx one

        Bonjour je pense a changer de cata (alado) et passer sur une cata utilisable en solo sans aller vers le classe A. Que pensez vous du fx one?
        Alex

        ---

      • obillard@...
        Message 3 de 6 , 14 mai

          le viper est possible aussi en solo (avec un rating dédié) mais je n'en n'ai jamais vu régater en solo, sinon il y a le dart avec son activité régatière, sa flotte importante et son ambiance incomparable...