1751Sam Rainsy sur LCI samedi 24 mai 2008

  • MUNYSARA@aol.com
    21 mai 09:14
      Lien vers le site de LCI :
      http://aliceadsl.lci.fr/infos/chaine/emission/samedi/0,,3848311-VU5WX0lEIDUzNg==,00-place-aux-livres-.html

      Place aux livres
      DIFFUSION : Samedi 13h10 et dimanche 13h10, 16h40.
      L'EMISSION
       > Voir sa fiche d'identité

      Présentée par : Patrick Poivre d'Arvor
      Plus de deux mille émissions, cinq mille ouvrages présentés, Patrick Poivre d'Arvor partage sa passion pour les livres en accueillant chaque semaine des auteurs reconnus, des écrivains au succès plus discret et des critiques littéraires.
      THEMES ET INVITES DU JOURVOIR LE THEME DU :
      samedi 24 mai 2008 :

      Denis CHARVET, auteur de "La Mort debout" (Anne Carrière)
      Sam RAINSY, auteur de "Des racines dans la pierre" (Calmann Lévy)
      Marion Ruggieri, auteur de "Pas ce soir, je dîne avec mon père" (Grasset)