Crèche

  • marliejessie
    Message 1 de 2 , 13 janv. 2006
      je travaille actuellement sur un projet de création de crèche dans le
      sud-est de la france
      Quelqu'un en fait-il (ou a fait) de même ?
      j'ai besoin d'aide sur le projet d'établissement et le budget
      d'investissment.
      Si quelqu'un à des piste...
      d'avance merci
    • Fabienne Rosset
      Message 2 de 2 , 21 janv. 2006
        marliejessie wrote:
        Bonjour,
[...]

        Il y a quelque info sur le site :
        http://www.creation-creche.fr.st

        sinon il existe une mailing liste de sur le sujet :
        .
        Fabienne