Courlis à bec grêle

  • damien grégoire
    Message 1 de 4 , 27 mai 2014
      Bonsoir,

      un Courlis à bec grêle aurait été observé à Oman ce 10 avril... Quelqu'un aurait-il plus d'infos à ce sujet?

      Bonne soirée... sur les 2 listes ;-)

      Damien GREGOIRE
    • Hervé Paques
      Message 2 de 4 , 27 mai 2014
        Bonsoir Damien,

        Il y en a eu un le 3 avril dont l'ID n'a pas été affirmée :
        http://worldwaders.wordpress.com/2014/04/03/is-there-still-hope-for-the-slender-billed-curlew/
        Plutôt un corlieu avec un bec assez fin.

        Celui du 10 avril, découvert apparemment par un belge (?), n'a pas été pris en photo et n'a pas été validé à ma connaissance.

        Hervé

        ps : d'ici quelques jours, il n'y aura plus qu'une liste ;-) Le transfert des membres continue.

        --
        Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Aves-contact".

      • Herman jp
        Message 3 de 4 , 27 mai 2014
          je viens de recevoir ce mail encore en doublon! ??? bizarre...

          jp

          De : "Hervé Paques herve.paques@... [aves-contact]" <aves-contact@...>
          À : aves-contact@...; aves-contact@...
          Envoyé le : Mardi 27 mai 2014 21h32
          Objet : [AVES] Re: [aves-contact] Courlis à bec grêle

[...]

        • Christian Marchal
          Message 4 de 4 , 27 mai 2014
            Je ne souhaiterais plus recevoir vos mails Merci

            Envoyé de mon iPhone