Rousserolle verderolle

  • Charly Farinelle
    Message 1 de 32 , 4 août 2006
      Alors que nos amis bagueurs nous relatent régulièrement le passage de nombreux migrateurs de cette espèce : cette après-midi, dans une friche de Hermalle-sous-Huy où la verderolle est nicheuse, observation d'un oiseau alarmant et nourrissant !

      Charly Farinelle

    • Corentin Thomas
      Message 32 de 32 , 29 mai 2014
        Ok, merci.
        J'ai été revoir, il s'agit alors de verderolle. J'en ait compter 3, mais bon, il y avait peut-être 4. Il me semble que une essayait d'imiter une fauvette à tête noire.
        Content d'avoir pu correctement observer cette espèce :)
        Merci
        Corentin