merveilleuse idée

  • cyvard mariette
    Message 1 de 4 , 27 déc. 2017
      bonjour, les foudres de zeus par j'eusse peter!

      idée merveilleuse qui va permettre de réduire de moitié le nombre des
      chômeurs!

      Selon une note confidentielle du ministère du Travail dévoilée par Le
      Canard enchaîné daté de mercredi, le gouvernement envisagerait de durcir
      les sanctions contre les chômeurs dans le cadre de la réforme de
      l'assurance chômage.

      fini, la bête chasse au chômage dont le patronat a trop besoin, voilà le
      HARO sur le chômeur
      d'ailleurs c'est de sa faute s'il y a du chômage, ça n'a rien de commun
      avec la spéculation hasardée, la mondialisation ou d'autres sinistres
      accusations sur ces braves gens, à commencer par les partis, qui
      planquent leurs sous pour ne pas payer l'impôt
      non, non, c'est la faute du fainéant, du fouteur de bordel qui peut
      aller chercher du boulot à 300 km de chez lui

      haro sur le chômeur, il faut le contrôler, lui faire baisser le pantalon
      pour vérifier si ses fesses n'ont pas d'escarres!

      Haro, Haro et pour cela embaucher des chiens qui iront renifler le
      chômeur fainéant, des chômeurs kapo qui iront derrière le chômeur
      fainéant pour vérifier s'il passe bien tout son temps libre à chercher
      du boulot payé 1 euro l'heure à 120km de chez lui...

      3 millions de chômeurs, réduction de 50% avec les kapos

      payé par... ça, on ne sait pas, mais après tout pour continuer à toucher
      le chômage être obligé de surveiller un fainéant qui surveillerait le
      kapo, l'expérience a déjà été tentée par le Cas Gébé.

      en plus, la courbe de Gauss indique qu'il y a obligatoirement 3% de
      fainéant et plus! Comme les statistiques ne mentent pas...

      au fait, ceux qui ont fait l'expérience du chômage savent que ceux qui
      sont à pôle emploi sont des fainéants, puisqu'ils ont déjà poireauté
      trois semaines pour un rendez-vous encore plus pour finaliser leur
      inscription qu'on ne leur offre pas beaucoup de postes ou déjà périmés
      parfois qu'ils ont un territoire qu'ils ne peuvent quitter qu'à leurs
      frais sauf circonstances exceptionnelles

      la REM, ils ont voulu y croire et nos laïcards n'ont pas réagi à cette
      croyance en règle à faux calculs voici donc le monde enchanté de "make
      believe"

      ils ont raison les enchanteurs, mais pas les illusionnistes!
      la faim au ventre, le réveil des sans dents risque de faire mal.

      https://www.youtube.com/watch?v=1mLdUFw4Xfc

      ---
    • Pierre LENGYEL
      Message 2 de 4 , 27 déc. 2017

        j'appelle cela la grande tricherie digne de la propaganda staffel de Goebels sans oublie le cow boy Reagan

        J'aime la Vie !

> [...]

        > ils ont raison les enchanteurs, mais pas les illusionnistes!
        > la faim au ventre, le réveil des sans dents risque de faire mal.

      • Pierre LENGYEL
        Message 3 de 4 , 27 déc. 2017

          bien vue mais hélas, comme disait De Gaulle , les français sont des veaux

          J'aime la Vie !

> [...]

          > ils ont raison les enchanteurs, mais pas les illusionnistes!
          > la faim au ventre, le réveil des sans dents risque de faire mal.

        • cyvard mariette
          Message 4 de 4 , 28 déc. 2017
            notre cher président veut tenir ses promesses de campagnes
            bien
            mais a-t-il connaissances des opérations de contrôle qui avait lieu

            chercher du travail, c'est souvent comme gagner au loto
            combien de postes libres pour combien de joueurs

            il est possible de relancer les petits chômeurs dans la chasse au tampon...

            farce sinistre de nantis qui espèrent ne jamais chercher du travail,
            soit parce qu'ils en créent, disent-ils,
            soit parce qu'on "vient me chercher"

            jusqu'au jour où la soupe populaire les attend!

            ---