MOOC EPFL "Comprendre les Microprocesseurs"

  • Jean-Daniel Nicoud
    Message 1 de 4 , 4 avr. 2014
      Le MOOC EPFL "Comprendre les Microprocesseurs" aura lieu depuis le 28 avril.
      Détails sur www.didel.com
      --
      DIDEL Jean-Daniel Nicoud nicoud@... Tel +41 21 728-6156 Fax -6157
      http://www.didel.com DIDEL SA Mouette 5 CH-1092 Belmont Switzerland
        > Le MOOC EPFL "Comprendre les Microprocesseurs" aura lieu depuis le 28 avril.
        > Détails sur www.didel.com
        von--------------
        Info sur sites

        ---
      • Jean-Daniel Nicoud
        Message 3 de 4 , 4 avr. 2014
          Double merci, Michel
          1) En allant regarder bricobot, je suis tombé sur ce Forum arduino
          Pas de login, j'essaie un message.
          2) Tu me confirme que cela a passé, et apparemment tu en rajoutes.

          J'ai été très déçu par le premier cours, où peu ont mérité leur
          attestation. Cette fois, ils devront faire les exercices!
          Amitiés JD

          > avril.

          > von--------------
          > Info sur sites
          >
          > ---
          > Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
          > parce que la protection avast! Antivirus est active.

          DIDEL Jean-Daniel Nicoud nicoud@... Tel +41 21 728-6156 Fax -6157
          http://www.didel.com DIDEL SA Mouette 5 CH-1092 Belmont Switzerland
        • michel vonlantHen
          Message 4 de 4 , 4 avr. 2014
            > Double merci, Michel
            > 1) En allant regarder bricobot, je suis tombé sur ce Forum arduino
            > Pas de login, j'essaie un message.
            > 2) Tu me confirme que cela a passé, et apparemment tu en rajoutes.
            von---------------
            Oui, ton message a passé sur la liste.
            Je n'avais pas fait attention qu'il était venu par là c'est pour ça
            qu'il y est reparti...
            Je l'ai aussi mis sur d'autres listes.

            > J'ai été très déçu par le premier cours, où peu ont mérité leur
            > attestation. Cette fois, ils devront faire les exercices!
            > Amitiés JD
            Tiens c'est curieux. Peut-être n'ont ils pas bien compris ce qu'il
            fallait faire ?

            amitiés
            michel von

            ---