Carte I/O

  • f1hbv
    Message 1 de 4 , 20 juin 2012
      Bonjour ,

      J'ai reçu ma carte extension 16 I/O via I2C , mais pas eu le temps de
      souder les connecteurs et tester la bête.
      12$ La carte soudée avec ses connecteurs.

      http://www.ebay.com/itm/PCF8575C-16-Bit-I-O-Expander-I2C-for-Micro-Controllers-Arduino-w-LED-Pins-/230783600452?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item35bbc64744

      bonne journée et 73

      Alain
    • michel vonlantHen
      Message 2 de 4 , 20 juin 2012
> [...]
        > souder les connecteurs et tester la bête.
        > 12$ La carte soudée avec ses connecteurs.

        hb9afo-------------

        Il m'a l'air intéressant ce circuit.
        Pas impossible que j'en ai besoin, on verra.
        C'est toujours pour ton relais ?

        73
        michel hb9afo
      • f1hbv
        Message 3 de 4 , 20 juin 2012
          Le 20/06/2012 19:21, michel vonlantHen a écrit :

> [...]
          > souder les connecteurs et tester la bête.
          > 12$ La carte soudée avec ses connecteurs.

          hb9afo-------------

          salut Michel 73

          Il m'a l'air intéressant ce circuit.
          Pas impossible que j'en ai besoin, on verra.
          C'est toujours pour ton relais ?

          Oui car avec l'osd + autres commandes çà fait juste avec la UNO
          Alors ce petit truc ira bien, et puis il faut que je m'entraine en I2C, toi tu es déjà un pro
          dans ce domaine , moi je débute.

          A présent de mon coté ,un retour aux années 80 , çà me rajeuni, et la platine DUINOmite maxi en Basic , sans PC
          J'ai déjà réussi en basic à lire l'I2C de ma boussoule , hyper simple en basic !
          Donc comme mes neurones sont trés peu nombreux , çà me va bien !
           j' experimente cette platine qui fonctionne aussi en C++ avec Pinguino ( pas encore testé)
          Elle possede sortie vidéo composite N/B , sortie VGA, port PS2 pour le clavier et la maxi
          a une RS232 de série.+ une sortie audio de 20hz à 1 mhz super FB pour faire une horloge avec une seule commande.

          Bien sur le basic interprété est lent , ils donnent 30000 instructions / s grace au processeur 80mhz.
          Enfin çà suffira pour un relais HI !

          Bonne soirée et 73 QRO

          Alain

          73
          michel hb9afo

        • michel vonlantHen
          Message 4 de 4 , 20 juin 2012
            > A présent de mon coté ,un retour aux années 80 , çà me rajeuni, et la
            > platine DUINOmite maxi en Basic , sans PC

            Ca m'a l'air intéressant tout ça !
            Bonne bricole !

            73
            michel hb9afo