Sortie signal au format TV

  • michel vonlantHen
    Message 1 de 1 , 15 juin 2012
      Message reçu sur une autre liste.
      ARDUINamitiés
      michel vonlanthen

      Je propose, dans la rubrique TV AMAT de mon site, un travail sur la
      librairie ARDUINO "TVout".
      2 résistances, dans la version de base, suffisent à l'incrustation de
      caractères et d'images !
      Une platine avec un LM1881 transforme le tout en véritable OSD

      73 à Tous
      Alain, F5MNA

      Mon site: http://f5mna.free.fr