194Re: [arduino_suisse] MOOC EPFL "Comprendre les Microprocesseurs"

  • michel vonlantHen
      > Double merci, Michel
      > 1) En allant regarder bricobot, je suis tombé sur ce Forum arduino
      > Pas de login, j'essaie un message.
      > 2) Tu me confirme que cela a passé, et apparemment tu en rajoutes.
      von---------------
      Oui, ton message a passé sur la liste.
      Je n'avais pas fait attention qu'il était venu par là c'est pour ça
      qu'il y est reparti...
      Je l'ai aussi mis sur d'autres listes.

      > J'ai été très déçu par le premier cours, où peu ont mérité leur
      > attestation. Cette fois, ils devront faire les exercices!
      > Amitiés JD
      Tiens c'est curieux. Peut-être n'ont ils pas bien compris ce qu'il
      fallait faire ?

      amitiés
      michel von

      ---