193Re: [arduino_suisse] MOOC EPFL "Comprendre les Microprocesseurs"

  • Jean-Daniel Nicoud
      Double merci, Michel
      1) En allant regarder bricobot, je suis tombé sur ce Forum arduino
      Pas de login, j'essaie un message.
      2) Tu me confirme que cela a passé, et apparemment tu en rajoutes.

      J'ai été très déçu par le premier cours, où peu ont mérité leur
      attestation. Cette fois, ils devront faire les exercices!
      Amitiés JD

      DIDEL Jean-Daniel Nicoud nicoud@... Tel +41 21 728-6156 Fax -6157
      http://www.didel.com DIDEL SA Mouette 5 CH-1092 Belmont Switzerland