186Re Pilotage Minimod par module Arduino UNO

  • f1hbv
      Bonjour Alain

      Ne t'inquiete pas je le ferai passer même si c'est écrit n'importe comment,
      Mais j'ai encore un truc ou 2 à voir
      (je cite l'auteur :-) : je viens pratiquement de finaliser celui pour mon Minimod)
      Je te passe çà des que j'ai fini et que fait plus de tests en réel .

      73 QRO

      Alain

      Bonsoir,
      Bravo ! Dommage que tu ne fasses pas profiter les copains de tes programmes.
      Moi j'en veux  ;o))

      73 QRO' Alain