15710Rédaction d'un questionnaire à la suite d 'actions de sensibilisation à l'archivage

  • sarah.mauclair@outlook.fr
    6 déc. 05:45
      Bonjour à tous,

      Actuellement archiviste pour une délégation du CNRS, je mène des actions de sensibilisation auprès des référents archives de chaque service. L'objectif de ces formations est de leur présenter un aperçu réglementaire et théorique sur les archives et de leur apporter des éléments de réponse pour organiser l'archivage. Ma hiérarchie est intéressée par un retour des référents archives et me demande de rédiger un questionnaire pour évaluer la pertinence de mes interventions et identifier de nouveaux besoins ou points à approfondir. Je me suis déjà rapprochée du pôle Formation qui m'a transmis un modèle de questionnaire de satisfaction sur lequel je peux m'appuyer. Mais j'aimerais connaître vos retours d'expérience et vos conseils.

      En vous remerciant par avance de vos réponses,
      Bien cordialement,

      Sarah Mauclair.