22436Pages : comparaison versions

  • Devavrata
    7 nov. 07:01
      Bonjour à tous, toutes !

      J’ai un iMac 27" sur lequel tourne Mavericks et iWork 09 avec un Pages 4.1 qui me donne toute satisfaction.

      Je viens d’acquérir un nouvel iMac avec, œuf course, High Sierra et la toute dernière version de Pages : 6.1.1

      Ma (mes) question(s) : quels sont les éventuels avantages / inconvénients de cette nouvelle version par rapport à mon ancienne ? Première constatation : la palette flottante de l’inspecteur a disparu, remplacé par une colonne latérale fixe :(… What else ? Autrement dit, ai-je intérêt à rappatrier ma bonne vieille ancienne version en remplacement de la v. 6 ?

      Merci pour vos avis avisés :)

      Dev