22434Re: [AW] Importer des styles

  • Vincent Douce Mathoscope
    3 nov. 03:01
      bonjour je reviens sur ce fil...
      dans mon Pages 5.6.2 dans le menu Format il n'y a pas "importer les styles"
      capture d'écran :
      https://www.dropbox.com/s/tld8pl9xts3d3ue/Capture%20d%27%C3%A9cran%202017-11-03%2010.59.14.png?dl=0
      donc du coup je me demandais, j'ai un modèle de document Pages, que je mets régulièrement à jour par petites touches successives ; lorsque je fais cela, une fois terminé j'enregistre comme modèle qui prend la place de l'ancien, et ainsi quand je veux ouvrir un document neuf j'ai la dernière moûture de mes styles personnalisés
      mais la question que je posais était donc : si j'ouvre un document existant, et que je veux y mettre à jour ses styles en allant les chercher dans le modèle, comment procéder ?
      Vincent