22426Convertir au format PDF

  • jayamalam
    29 juin
      Bonjour la liste !

      J'ai numérisé, avec Aperçu, une petite brochure (17 pages). J'ai donc un dossier avec 17 fichiers. Pour pouvoir l'envoyer en PDF via un site Internet ("Choisissez un fichier"…), j'en ai fait un fichier unique en important dans Pages (doc Texte) chacun des petits fichiers. Après enregistrement, j'ai donc bien un fichier unique de 9 pages au format… Pages :( que je souhaite donc convertir en PDF.
      Habituellement pour ce faire, on ouvre la bdd d'impression et on choisit "Convertir au format PDF", mais il se fait que là où je suis, il n'y a pas d'imprimante et taper ⌘P n'ouvre rien :((
      Y a-t-il un autre moyen de passer en PDF (sans passer par Acrobat… que je n'ai pas) ?

      Merci, merci

      Dev