22425Re: [AW] sections/colonnes

  • sebasco@...
    27 juin
      Bonjour Vincent

      Heureux que vous ayez trouvé une solution répondant à vos besoins, en
      combinant "sauts de colonnes" puis "saut de disposition" (une
      gymnastique de construction un peu fastidieuse, surtout si le document
      est conséquent !).

      Cela donne un document qui ne correspond pas à nos habitudes de lecture,
      mais je suppose que vous avez vos raisons.

      Le problème est résolu, donc le post peut être fermé.

      Bien cordialement
      Sebasco