22403Re: [AW] Rotation /Translation texte

  • Gérard Battaglia
    23 mars
      Oui, effectivement le 3 fait une copie de la totalité de l'écran (dont je ne vois pas l'utilité) mais comme mon questionnement du départ consistait à copier votre dessin, pour le glisser dans une page AW ......

      Mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas Cmd-Maj.-alt-pomme-3 ou 4

      ----
      Gérard Battaglia
      Power Mac G5 bipro de 2 X 1.8 GHz  - RAM, 3,5 GO - 1 DD interne 500 GO  - 1 DD exter. FireWire 1 TO utilisé en Time Machine -
      1 DD exter. FireWire La Cie 1 TO - 1 DD exter. FireWire 80 GO
      OS X v. 10.5.8
      AW 6.2.9
      + Page, Number, Keynot etc.

      Le 23 mars 17 à 13:02, amandine saphi1@... [appleworks-fr] a écrit :

      Bonjour, !!

      10.5.8 et 10 .6.8   sont égaux
       Maj+Pomme+ 4 => copie  sélection
      et  dépot sur le bureau
      M+ pmooe +3 => copie Ecran
       et dépôt sur le bureau tout  dépend  de l' Os

      Amandine....

      Le 23 mars 2017 à 09:48, Gérard Battaglia gerard@... [appleworks-fr] a écrit :

      Non AJ, pas avec mon OS (OSX 10.5.8), c'est bien maj-pomme-4

      Le 23 mars 17 à 00:26, albert JUD albert.jud@... [appleworks-fr] a écrit :
      Le 22 mars 2017 à 15:03, Gérard Battaglia gerard@... [appleworks-fr] <appleworks-fr@...> a écrit :

      Si quand même !

      J'ai regardé un peu plus en détail, et par "capture" il y a moyen de faire des copies d'écran, copies de page, ou par sélection alors que par maj-pomme-4 on ne copies que par sélection.

      la copie d’écran c’est cmd-ctrl-maj-3

      ----
[...]

          Amandine..........

      Dans la Pomme............... Le meilleur se sont les pépins
      MacBooK PRO Snow LEOPARD--Mac-Mini Snow LEOPARD et Pfeu, Window XP Embarqué ..... saphi1@...