22391[AW] Rotation /Translation texte

  • Gérard Battaglia
    21 mars
      Bonjour,

      Encore besoin d'un conseil.

      Impossible de sélectionner et d'associer tous les éléments de votre dessin.
      Tout sélectionner, pas de problème, mais ensuite je ne trouve pas la fonction "associer" ?

      J'ai bien essayé une fois tout sélectionner de déplacer l'ensemble vers une page Vectoriel d'AW, mais tout y est sauf les textes qui  n'apparaissent pas !!!!

      Y a t-il une possibilité de convertir ce "dessin" en JPEG ou en PDF ?

      Merci d'avance
      Cordialement

      ----
      Gérard Battaglia
      Power Mac G5 bipro de 2 X 1.8 GHz  - RAM, 3,5 GO - 1 DD interne 500 GO  - 1 DD exter. FireWire 1 TO utilisé en Time Machine -
      1 DD exter. FireWire La Cie 1 TO - 1 DD exter. FireWire 80 GO
      OS X v. 10.5.8
      AW 6.2.9
      + Page, Number, Keynot etc.