Invitation du CCMRC 240

  • mdupont@videotron.ca
    Message 1 de 2 , 10 mai 2011

      CCMRC 240 Amiral Le Gardeur

      CP 155

      Repentigny (Québec) J6A 5J1

      Boîte vocale : 1-888-690-2236 option 1 4710240

      1085-14-1

      INVITATION À LA REVUE ANNUELLE

      Monsieur, Madame,

      Par la présente le Commandant, les officiers, les instructeurs civils, les membres de la Ligue navale de Repentigny ainsi que les cadets du Corps de cadets de la Marine Royale Canadienne 240 Amiral Le Gardeur désirent vous inviter cordialement à leur 38ième revue annuelle qui aura lieu à la polyvalente Jean-Baptiste Meilleur située au 777 rue Iberville à Repentigny, le samedi 28 mai 2011 à 14h00.  Cette cérémonie sera sous la présidence d’honneur du Major André Raymond, officier de ZAC Montréal Centre Est.

      Vous serez bienvenue à bord à compter de 13h30 via l’air de stationnement de la rue Iberville.

      De plus, une parade des anciens cadets de l’unité suivra la cérémonie. Cette dernière consiste en un rassemblement et en un défilé par toute personne qui a déjà fait partie du CCMRC. Il nous fera plaisir que vous y participiez si vous avez déjà fait partie de l’équipage. Il s’agit d’une belle occasion de commémorer la glorieuse présence de l’unité dans la communauté.

      La revue annuelle est importante pour les cadets car elle démontre les connaissances acquises par ceux-ci tout au long de l’année d’instruction.  Considérant l'intérêt que vous portez au mouvement des cadets et à la formation de notre jeunesse, ce sera un privilège pour tout l'équipage du CCMRC 240 de vous compter parmi ses invités.

      Au plaisir de vous accueillir, recevez, mes salutations distinguées.

      POUR TOUJOURS, ENSEMBLE ET EN FORCE

      Le commandant

      Ltv Andrée Bérubé

      Veuillez confirmer votre présence auprès du Ltv Manon Dupont au (450) 581-9620 ou par courriel à l’adresse mdupont@... avant le 25 mai 2011 s'il vous plaît.

      Officier : tenue 1A ou 1D

      Civil : tenue de ville

    • Mario Denis Paille
      Message 2 de 2 , 11 mai 2011
        Bonjour

        Malheureusement, je ne pourrai être présent, j'ai subi une intervention chirurgicale aux deux pieds la semaine dernière et je suis en convalescence pendant encore six semaines.

        Au plaisir de se rencontrer lors d'un autre événement.

        Bon succès, salutations à tous et mes hommages au Commandant.

        MDP

        Mario Denis Paillé
        Capitaine de corvette
        Assistant du Juge-avocat général intérimaire Région de l'Est
        Montréal
        Ancien du CCLN 106 et CCMRC 240 (1974 - 1982)

        To: ;