37e revue annuelle

  • Pan
    Message 1 de 3 , 15 mai 2010
      Samedi, le 29 mai prochain à 14h00, aura lieu la 37e revue annuelle du
      CCMRC 240 Amiral Le Gardeur et du CCLN Le Québec 106.

      Pour cet événement, le comité civil de la Ligue Navale de Repentigny
      invite tous les anciens du 240 à se présenter au débarcadère de l'école
      Jean-Baptiste-Meilleur qui est adjacent à la piscine municipale pour
      assister au cérémonial. Si vous désirez à participer à la parade des
      anciens, vous êtes prié de vous rapporter à l'officier de parade du 240
      qui sera cette année le Ltv Mario Prieur le jour même du cérémonial.

      En espérant que vous serez présent en très grand nombre.

      --
      Sylvain Proulx
      Directeur

        Je travaille à la réforme de la justice militaire congolaise. Je donne aussi de la formation dans le domaine du droit international humanitaire aux Forces armées de la RDC. Ci-joint des photos, en arrière-plan le volcan Nyiragongo, ainsi que quelques petits amis. Le volcan est toujours en activité, ce dernier ayant détruit 18% de la ville de Goma mais 80% de son économie en 2002. D'ailleurs, pour les gens intéressés, il y aura un article qui devrait paraître dans l'Hebdo Rive-Nord dans les prochaines semaines, vers le mois de juin, concernant mes activités en RDC.

        Je souhaite à tous, un excellent 37e cérémonial, qui sera sans doute, depuis toujours, couronné de succès! Au plaisir de vous revoir dans un avenir prochain.

        Veuillez transmettre mes hommages à Mme la Commandante pour son premier cérémonial dans ce poste.

        Salutations à tous

        AMIRAL LE GARDEUR, POUR TOUJOURS ENSEMBLE ET EN FORCE !

        MDP

        Capitaine de corvette Mario Demis Paillé, CD
        (officier de revue des 34e et 35e et ex-cadet de 1975 à 1981)
        État de droit / Justice militaire
        MONUC / Goma

        To: anciens240@...
        CC: me.marioprieur@...
        From: slogik2000@...
        Date: Sat, 15 May 2010 21:23:41 -0500
        Subject: [anciens240] 37e revue annuelle

[...]

        Gagnez 10 000 $ avec Hotmail! Participez ici
      • MAILLOUX JEAN-YVES
        Message 3 de 3 , 10 juin 2010
          brovo mario
          nous les anciens officiers quand on voit la releve et ceux que on a formé réussir ds des belle missions comme ca on est tres fiers de vous bravo lache pas mon homme jym ancien intructeur et policier enqueteur  anti terroriste
          spvm

          To: anciens240@yahoogro upes.fr
          CC: me.marioprieur@ videotron. ca