Souper Spaghetti

  • Pan
    Message 1 de 1 , 1 nov. 2009
      Bonjour à tous les anciens,

      Je tiens à vous informez que le 14 novembre prochain de 13h à 21h, le
      comité civil tient une journée spaghetti familiale au Centre
      Communautaire Laurent-Venne, 225 J.-A. Paré à Repentigny secteur Le
      Gardeur. Le coût du billet est 12$ adultes et 6$ pour les enfants de 5 à
      12 ans. C'est gratuit pour les enfants de moins de 5 ans accompagner
      d'un parent. Tous les profits serviront au financement des activités de
      nos cadets.

      Ça comprend le repas, le dessert et une boisson non-alcoolisé (liqueur,
      lait, thé ou café). Il y aura de la bière et des carafons de vins pour
      les adultes. Musique d'ambiance du 240 et prix de présence.

      Pour vous procurer des billets, écrivez-moi ou téléphonez à Christian
      Boudreau au (450) 581-3700.

      Tout le monde est bienvenue, alors parlez-en à tout votre entourage. On
      a bien hâte de vous voir le 14 novembre.

      Sylvain Proulx
      Directeur
      Ligue Navale de Repentigny Inc.