Lcdr André George. CD

  • andre georges
    Message 1 de 1 , 7 oct. 2009
      Bien heureux d'apprendre que l'esprit de corps à continué malgré toutes les années et les séparations. J'ai de très beaux souvenirs des mes années parmis vous, au début dans le stores puis comme commandant. Nos survies à St Ligori, les mess dîner au mess des Officiers à Longue Pointe, Farnham au tir ,merveilleuses années et les inspections annuelles. Heureux de vous lire bien qu'ils n'y a pas beaucoup d'anciens de mon temps. A bientôt j'espère.