Visite mon profil Netlog

  • yannick doyle
    Message 1 de 1 , 30 aot 2009
      Visite mon profil Netlog

         Tu ne veux plus recevoir d'invitations de la part de tes amis ? Clique ici.

      yannick doyle
      Garçon - 22 ans
      Quebec

        Salut !

      J'ai créé mon profil Netlog qui contient mes photos, mes vidéos, un blog, etc. et j'aimerais t'ajouter dans mes amis pour te le montrer. Pour cela, il te suffit de t'inscrire sur Netlog !
      Tu pourras ensuite créer ton propre profil.

        Jette un coup d'oeil

      A plus,
      yannick

        Le bouton ci-dessus ne s'affiche pas correctement ?
      Clique ici, ou bien colle le lien ci-dessous dans ton navigateur.
      http://fr.netlog.com/go/mailurl/type=invite_1&mailid=422996816&id=6&url=-L2dvL3JlZ2lzdGVyL2lkPTExOTcyNjU4NjcmaT1oOTU_

      Tu ne veux plus recevoir d'invitations de la part de tes amis ? Clique ici. Netlog NV/SA - E. Braunplein 18. B-9000 Gent. Belgium. .
      BE0859635972 - abuse-fr@...