Décès de Stéphanie Tapp

  • manondupont
    Message 1 de 2 , 1 juil. 2008
      Bonjour à tous...

      J'ai le regret de vous annoncer le décès d'une ancienne cadette du
      240 Amiral Le Gardeur... Stéphanie Tapp est décédée le 29 juin
      dernier des suites d'un accident de voiture avec son copain...

      Les membres de la famille recevront parents et amis au Complexe
      funéraire Charles Rajotte, sis au 765 Notre-Dame, à Repentigny, le
      samedi 5 juillet, ainsi que le dimanche 6 juillet, de 14h00 à 17h00
      et de 19h00 à 22h00.
      Les funérailles auront lieues à l'église Assomption de la Sainte
      Vierge, sis au 153 du Portage à L'Assomption, le lundi 7 juillet, à
      14h00.

      Article du journal local concernant l'événement:
      http://www.laction.com/article-227876-Un-accident-coute-la-vie-a-deux-
      jeunes-individus.html

      Soyez prudent!

      Ltv Manon Dupont