Liste des anciens PM1 de 1974 a aujourd'hui... Qui peut m'aider.

  • Patrice Leblanc
    Message 1 de 2 , 22 fvr. 2008
      J'aimerais bien faire une liste avec chacune des années du corps de
      cadets et connaitre les noms et Prénom (ce qui sera plus difficile) de
      tous les premiers maitre de premiere classe qui sont passé au 240. Si
      les gens peuvent m'aider j'aimerais bien cela.
      J'attend votre aide.

      merci

      Patrice Leblanc (PM1 1990-1991)
    • Estelle Pichette
      Message 2 de 2 , 23 fvr. 2008
        Salut Patrice,
        Viens nous voir au CCMRC nous les avons tous écrit à l'ordinateur sur une belle présentation qu'on présente à tous les cérémonials et l'ajuste aussi à chaque année.

        Bonne fin de semaine

        Estelle