Demande spéciale ou non... a vous de voir....

  • Stephanie
    Message 1 de 1 , 3 sept. 2007
      Bonsoir a tous les membres et futurs membres...LOL

      Je regarde a presque toutes les semaines, pour voir s'il n'y aurait
      pas des anciens que je connaîtrais...des anciens de mon temps... soit
      entre les années 91 a 96... certains sont reconnaissables et d'autres
      non...

      Je sais pas si cela pourrait se faire..mais au moins garder vos nicks
      cool..mais juste rajouter votre nom ou prenom dans votre profil????

      J'ecris ce message..mais bien sur... vous faites ce que vous
      voulez...:)

      Et les recherches pour retrouver les anciens.... est ce que ca
      fonctionne????

      Salut a tous...et bonne semaine...A+

      Stephanie S.