Que de bon souvenirs

  • steph.soucy
    Message 1 de 1 , 16 aot 2007
      Je suis très content, un peu tard, d'avoir découvert ce groupe,
      c'est une très bonne initiative. Je me rends compte que j'aurais dû
      trouver ce groupe bien avant, car j'aurais bien aimé participé à la
      parades des anciens. Soyez certains que nous serons (moi et mon frère
      Denis) présent pour le 35e. (dire que j'ai participé au 25e et qu'il
      me semble que ça ne fait tellement pas longtemps :).

      Je voulais aussi offrir mes plus sincères condoléances à la famille
      Chevrier. J'ai été très peiné d'apprendre la nouvelle en revoyant les
      messages passés.

      Longue vie à ce groupe qui pourra très certainement faire revivre
      d'anciennes amitiés et de très beaux souvenirs.
      Stéphane Soucy (1992 à 1998).

      P.S. Ceux qui me connaissent n'hésitez pas à me contacter, ça va me
      faire un grand plaisir d'avoir de vos nouvelles.