TR: Décès d'un ancien cadet de Repentigny

  • Nancy Ménard
    Message 1 de 6 , 22 mars 2007

      C’est malheureusement dans des circonstances tragiques que le premier courriel au groupe des anciens est envoyé.  Voir le courriel de Madame Catherine Pichette, actuel commandant de l’unité.

      Gilles était le frère d’Annie Chevrier,une ancienne cadette du 240.  Elle est la conjointe de Patrice Proulx également ancien du 240.

      Toutes mes sympathies à la famille et amis.

      Nancy Menard

      Cmdt 2001