Consultant Junior SAP MM - Je ch erche une opportunité de travail

  • alirizki81
    Message 1 de 3 , 18 août

      Bonjour,

      Je suis entrain de chercher un emploi comme consultant junior SAP MM. Je suis aussi certifié sur SAP.

      Si quelqu'un parmi vous pourra m'aider à avoir une liste de contacts des RHs des boites opérant dans ce domaine ou qui pourra déposer ma candidature je vous serai très reconnaissant.

      Bien à vous,

    • Amy Win
      Message 2 de 3 , 22 août
        tu peux envoyer ton CV  à meriem.bendaoud@...
        ils sont entrain de recruter des profils SAP

        Le 19 août 2017 à 01:57, alirizki81@... [amji] <amji@...> a écrit :

[...]

      • reda el othmani
        Message 3 de 3 , 22 août
          Bonjour,

          je pense que atos exige de l'expérience
          aussi capgemini cherche des  profils sap
          Bon courage