43014Demande d'information sur (Exam 70-486 Developing ASP.NET MVC)

  • Mohamed Elkhalfi
      bonjour tout le monde,

      Je souhaite obtenir la certification de (Exam 70-486  Developing ASP.NET MVC Web Applications), tandis que j’ai aucune information, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

      • Puis-je passer l’examen avec la langue français ou il y a que l’anglais ?
      • Comment passe-je l’examen, est-ce que je vais le passer par en ligne ou il y a un lieu précis ?
      • Ça coût combien ?
      • Est-ce que il existe des documentations de préparation disponible en français ?
      • Qui dois-je contacter concernant l'inscription ?
      Merci d'avance